Institut des Territoires Coopératifs

17 juin, avec Sylvie

DSC02665

C’est avec Sylvie, coach professionnelle qui accompagne des cadres et dirigeants de PME et de grands groupes, que nous repartons vers le nord. Elle fait partie des personnes, intéressées par le processus que nous développons, et qui ont souhaité partager une étape (une rencontre, une journée de marche).

Ensemble nous remontons vers Aubenas dans les lavandes et les oliviers. Puis, nous prenons le bus vers Montélimar, d’où elle repartira rejoindre Strasbourg. De notre côté, c’est en voiture (l’exception qui confirme la règle) que nous remontons vers le nord-Ardèche pour notre prochaine rencontre, en prenant le temps cette fois-ci de visiter Desaignes.

L'InsTerCoop est un laboratoire d’action-recherche sur le processus coopératif, et un centre de ressources et de ressourcement au service des personnes, des organisations et des territoires pour croître en maturité coopérative et faire de la coopération une source de développement et d’épanouissement.